jeudi 16 mai 2024

Sam Bennett récidive et remporte au sprint la 3e étape des Quatre Jours de Dunkerque



L'Irlandais Sam Bennett, vainqueur la veille au Touquet, s'est de nouveau imposé au sprint lors de la 3e étape des Quatre Jours de Dunkerque, ce jeudi à Bouchain. Il offre la 17e victoire de la saison à son équipe Decathlon AG2R La Mondiale.

Les jours se suivent et se ressemblent sur les Quatre Jours de Dunkerque. Après le triomphe au sprint du Belge Milan Fretin (Cofidis) lors de la 1re étape à Abbeville et le succès de l'Irlandais Sam Bennett mercredi dans les rues du Touquet, ce même coureur de la formation Decathlon AG2R La Mondiale a récidivé ce jeudi à Bouchain en se montrant le plus rapide dans l'inévitable emballage final.

Grâce à ce nouveau coup de maître survenu après 165 kilomètres de course, l'Irlandais consolide plus que jamais son maillot rose de leader et offre à sa formation une 17e victoire depuis le début de la saison. En costaud et après un gros travail de son équipe pour revenir à treize kilomètres de l'arrivée sur les deux derniers courageux de l'échappée du jour, Bennett a facilement devancé les Belges Fretin et Amaury Capiot (Arkéa-B & B Hôtels), portant ainsi à 64 le nombre de victoires depuis le début de sa carrière.

Le 16 mai 2024

L'Equipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire