Ce mardi
Un événement festif et attendu dans les rues doloises qui voit chaque année certains des meilleurs amateurs français s'affronter jusqu'à la tombée de la nuit 
Cette année, nous souhaitons rendre hommage au regretté Robert Demoly à travers cette course. A l'occasion, plusieurs primes seront proposées pour animer la course et en faire un spectacle pour tous. Nous vous proposons alors de vous joindre à cet hommage en participant à la cagnotte pour faire grimper le montant des primes via le lien suivant :
Buvette au Cours Saint Mauris 
Venez nombreux
Vélo club Dolois sur Facebook

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire